Guilde DragonBlue Index du Forum

Guilde DragonBlue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DragonBlue Index du Forum -> Guilde DragonBlue. -> Loisirs ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: j'ai honte Répondre en citant

> > > SALE GOSSE!!!
> > >
> > > Le père rassemble sa progéniture.
> > > - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
> > >
> > > - C'est quoi la pension complète? demande le plus jeune.
> > > - La pension complète c'est le top !
> > >
> > > Nous allons dormir dans un hôtel. Une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres.
> > Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons.
> > C'est super, non?
> > >
> > > - Oui, oui ! répond le petit sur un air dubitatif.
> > > - Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père?
> > >
> > > - Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !
> > >
> > > Horrible!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MichHell
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: j'ai honte Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ta  pas une femme toi? qu'est ce qu elle dit de ca^^ Laughing  c comme ca que tu eleve t enfants Question ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: j'ai honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DragonBlue Index du Forum -> Guilde DragonBlue. -> Loisirs ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange